~ Hana Gakuen ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hana Gakuen ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Kazuki

Minami Kazuki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Personnage
Classe:
Activité:
Liens:

Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Empty
MessageSujet: Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]   Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 19:49

RRrriiinnnnn ....
La main sortie vivement de dessous les couvertures s'abatit fermement sur le réveil et y résta quelques instants avant que son propriétaire n'ouvre un oeil et ne daigne regarder le cadran. En voyant le six et les zéros, le jeune homme lâcha enfin l'appareil et se retourna sur le dos, se frottant les yeux et baillant largement. Deux heures de sommeil ... c'était bien peu en effet ! Kazuki avait passé la nuit à coudre un vêtement et il ne s'était couché qu'au petit matin, ou plutôt écroulé ! Seule une trés faible luminositée filtrait au travers des tentures de soie bleu marine et venait sortir le jeune homme de ses rêves. Il n'était pas d'un naturel lève tard de toute maniére, il préférait bien aller courir pendant une bonne heure histoire de s'oxygéner en fait ! Deux petits coups résonnérent sur la porte de sa chambre, il tourna à peine la tête et marmonna un "oui" évasif. Le battant de bois s'ouvrit sur une femme de petite taille encore en peignoire et aux cheveux blancs tirant presque vers un blond nordique.


_ Kazuki tu déjeunes avec nous ce matin ?

_ Oui grand mère je boirais un café si tu veux !

_ D'accord mon grand ! Je te le prépare !

_ Merci !

La femme repartit aprés avoir esquissé un gentil sourire. Kazuki s'assit sur le bord de son lit, se massant la nuque d'un geste las. Puis il se décida à se mettre debout, trainant un peu des pieds sur le parquet qui lui sembla bien trop froid pour être agréable. De là il rejoignit la salle de bain et se débarassa de son pantalon de joging et de son t-shirt pour s'engouffrer dans la douche. Le lycéen se savonna rapidement et sortit, une serviette de bain autour des hanches. De là; tout en se frottant les cheveux, il ouvrit son armoire et en sortit l'uniforme du lycée avec un débardeur noir moulant, des chaussettes et un boxer. Une fois habillé, Kazuki passa une nouvelle fois dans la salle de bain pour se coiffer et passer ses bijoux.
Enfin, il ouvrit la fenêtre pour aérrer, ouvrit son lit et attrappa sa malette avant de quitter sa chambre.
En descendant les éscaliers une appréhension lui noua l'éstomac mais il tâcha d'en faire abstraction et d'enfin entrer dans le salon. Sa grand mère posait le minimum nécéssaire à un petit déjeuné convenable et Kazuki chercha une personne du regard.


_ Tu cherches ton grand pére ?
Demanda-t-elle.

_ Hum .. Oui !

_ Il a dit qu'il descendrait plus tard !

_ Ca ne m'étonnes pas plus que ça ... Souffla Kazuki en s'asseyant devant son bol, le menton appuyé sur sa main.
Son grand pére et lui ne s'entendaient pas ; enfin, c'était surtout le vieil homme qui ne pouvait supporter son petit fils ! Pour tout un tas de raisons que Kazuki préférait occulter de sa mémoire d'ailleurs ... Alors il bû son café en compagnie de sa grand mère et enfin, se leva pour partir.

_ Itekimasu !

_ A ce soir !

Kazuki prit la route du lycée en courant, sa malette à la main et le nez au vent. Il aimait assez courir comme ça le matin, les paysages ont quelque chose de fascinant quand on les voit défiler si vite !
Quand il arrêta sa course, Kazuki reprit lentement son souffle et marcha aux abords de l'école. Il n'y avait personne à cette heure c'était logique ; aprés tout il était encore tôt ! Vérifiant que personne ne regardait, Kazuki passa par dessus la grille de Hana Gakuen et fila vers un endroit totalement désert.
Les terrains de sport, bien entendu ils étaient sencés être "réservés" à l'usage du club rival d'Aato, Kokugi. Mais Kazuki n'en avait strictement rien à faire ; il n'attachait aucune importance à cette "guerre" de clubs et si certains voulaient se bouffer le foie et la ratte qu'ils le fassent, il s'en fichait royallement !
Puis un ballon de basket attira son attention, Kazuki posa sa valisette à côté du terrain et s'en alla ramasser la balle.
Longtemps dans son enfance, il avait pratiqué le basquet, ce qui lui valait maintenant cette bele taille d'un mètre quatre vingt ; mais suite à une blessure au genoux, il y avait rennonçé. Vivement, il réalisa quelques jolis dribles sur le terrain, puis arrivé à une éxtémitée, il envoyait le ballon dans le panier opposé, marquant parfaitement. Ainsi, il joua seul pendant prés de dix minutes, mais c'était sans compter sur ce maudit genoux qui ne supporta pas semblait-il ce genre d'efforts. Sa jambe flancha et il s'écroulla au sol, presque sonné tant il ne s'y attendait pas.

S'asseyant lentement, il massa son front et sa jambe meurtrie en soupirant.
Enfin, il perçu des bruits de pas. Il ne manquait plus qu'on l'ai vu et il ne serait pas dans la mouise ! Surtout qu'il n'arriverait pas à se relever tout de suite et que ça ne devait pas être trés glorieux comme situation ...


Dernière édition par Minami Kazuki le Dim 24 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hana

Okada Hana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]   Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:48

    {" 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ... 11 ... zut c'est quoi après 11 ? "

    Le petit garçon regardait ses mains utilisant ses doigts pour pouvoir mieux compter. Ses camarades lui avaient demandé de compter jusqu'à 20, il n'était jamais allé plus loin que 15, c'était assez difficile pour lui. Il ne savait simplement pas qu'il se faisait avoir en beauté. Le temps qu'il trouve les nombres, les autres élèves étaient caché depuis bien longtemps.

    "Ah oui ! 12 ... 13 ... 14 ... 15 ... et ... Et ... On va dire que c'est bon ! J'arrive !! J'espère que vous êtes tous bien caché ! "

    Sa petite voix cassée, son air innocent. Portant un petit short et un T-shirt, qu'ils étaient beaux les jours d'été. Du petit salon, les professeurs pouvaient voir la petite tête brune courir dans tous les sens, et bien évidemment se retrouver sur le sol quelques secondes plus tard. Si maladroit à cet âge la ... Même pas cinq ans. Mais comme un grand garçon, il se relevait, époustant ses vêtements et vérifiant que ses
    genoux n'avait rien. Ainsi il pouvait repartir, cavalant à travers la cours, regardant derrière les arbres et mêmes sous la balançoire. Tellement naïf dans le temps ...
    Il passait des heures à chercher ses compagnons de jeux sans même les trouver, et c'était lui qui finissait par se perdre. Plutôt courageux , il s'installait sur le sol, en attendant sagement. Parfois, il criait un petit ' Je suis laaaa', mais jamais de larmes ... }

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Hana se réveilla en sursaut, son coeur battant à une vitesse folle. Il cligna des yeux plusieurs fois, secouant légèrement la tête. Un peu à l'ouest, il passa sa main sur son visage avant de jeter un coup d'oeil au réveil trônant sur sa petite table de nuit, la lumière de la lampe éclairant une bonne partie de la pièce. Il s'était encore endormi, son livre de poésie sur les genoux, dans une position assez inconfortable. D'ailleurs son cou le faisait souffrir. Posant son livre sur le meuble, il se massa la nuque en gémissement doucement. Non mais quelle idée ... encore un souvenir qu'il aurait bien aimé oublier.

    {Hana} Merde !

    Toujours de bonne humeur, il lui restait un peu de temps avant que le soleil ne se lève. Heureusement. C'était bien son petit plaisir que de voir le soleil se lever. En général, il l'observait de la fenêtre de sa chambre.
    Il imaginait déjà la douceur du vent caressant sa peau, les rayons du soleil contre son visage. Il réprima un petit frisson et un petit sourire s'était déjà dessiné sur ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte. Son regard fit le tour de sa chambre. Elle était assez vide. Ni ordinateur, ni portable. Aucune technologie, après tout à quoi bon ? Il ne savait même pas s'en servir. Hana avec un téléphone portable dans la main était une scène vraiment comique à ne pas louper. Il n'avait pas honte de ne pas savoir de quelle façon marchait ces engins, mais il n'en était pas fier non plus.

    Dans un élan de courage, il leva ses fesses du matelas -assez confortable en passant- pour se changer. Vêtu d'un simple bas de jogging et d'un pull à manche longue c'était une tenue qu'il osait appeler pyjama. Pas très motivé, il en profitait pour s'étirer. En baillant de façon pas très charmante, il attrapa les premiers vêtements qui lui tombait sous la main, quand il se dit qu'il pouvait aller s'entraîner un peu avant de commencer les cours. Hana enfila donc un maillot de basket un peu trop long, lui cachant les fesses. Il était peut être fin, mais musclé aux bons endroits. De toute façon du haut de son mètre soixante, il ne pouvait pas faire grand chose. Ce n'était pas tout à fait la taille mannequin. Enfin bon, pourquoi prendre soin de son corps, il n'y avait personne à qui plaire ! C'était sa logique. Il ne fallait pas chercher plus loin. Franchement, il n'y avait rien de bien compliqué à s'habiller avec rapidité. Il enfila un short et voilà.

    Le plus embêtant arrivait enfin ... Ses cheveux. Bien sûr il avait oublié de les attacher la veille ... Bonjour les noeuds. Attrapant la brosse, il évitait de se regarder dans le miroir, il ne supportait pas son reflet, il ne se supportait pas tout court. Quelle tristesse que de haïr sa propre personne. Quelle drôle façon de se punir pour un crime que l'on a pas commit. Grimaçant sous les noeuds qui lui résistait, Hana semblait encore plus vulnérable que d'habitude. Cette mélancolie sur son visage, il pouvait la cacher comme il le voulait, on pouvait toujours l'apercevoir. Ne sachant plus trop quoi faire de cette chevelure, il secoua la tête, sa frange retombant devant ses yeux. Il ne put s'empêcher de rire doucement en repensant à toutes ces filles qui avaient voulu jouer aux coiffeuses en herbe avec lui. Qu'est ce qu'il en avait subi des choses par ses camarades de classe ... Mais elles étaient adorables ... Le bon temps, c'était fini depuis un long moment.

    Bon, pas de cernes, il était à peu près présentable. Juste au cas ou il tomberait sur un professeur ou un membre du personnel, il ne voulait pas paraître trop effrayant.
    Hana se jeta sur son lit pour pouvoir éteindre la petite lampe de chevet. Seul, il se montrait bien plus vulnérable qu'en présence d'autres élèves. Si adorable ... un petit soupire traversa ses lèvres fines, il regarda une dernière fois son horloge portable et referma la porte de sa chambre. Paire de basket au pied, ainsi que ballon à la main, il se dirigea vers la porte d'entrée et se mit à courir.

    Une fois à l'extérieur il ne put s'empêcher de dribbler et se s'amuser un peu sur place. Il n'était pas loin du terrain, et pourtant il passa bien 30 minutes à jouer tout seul devant les dortoirs. Hana se décida enfin à se rendre sur le terrain, mais quelque chose attira son attention, ou plutôt quelqu'un. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre que le garçon était au sol, et légèrement paniqué Hana se mit à courir vers lui. Il s'abaissa à son niveau, un genou posé au sol, son ballon sur le côté.


    {Hana} Hey ! Ca va aller ?

    Il posa sa main fine sur l'épaule du jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kazuki

Minami Kazuki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Personnage
Classe:
Activité:
Liens:

Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]   Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:16

Aprés sa chute il était un peu sonné, vu qu'il était tombé de toute sa hauteur c'était compréhensible quelque part ! Et c'était sans doute pour ça qu'il n'avait même pas entendu la personne s'approcher !

_Hey ! Ca va aller ?

_ Hé ?

La main de son interlocuteur avait rejoint son épaule et s'y était posé avec legéreté ; comme un oiseau presque ... Et Kazuki avait juste levé la tête pour donner un visage à cette voix agréable à ses oreilles. Un ange ... C'était juste ça ! Le visage d'un de ces princes de cieux où aucune ligne physique ne semble avoir été négligées ... Comme il était beau ! Ces yeux magnifiques où l'on se serait noyé ; ses cheveux soyeux et par dessus tout cette bouche trop attirante pour être réelle ... Kazuki serait mort sur la seconde si en échange on lui avait permis de gouter à ces lèvres tentatrices ! Il n'avait qu'à se pencher pour voler un baiser à cette divine créature ... Ce qu'il s'apprétta à faire mais dont-il se ravisa rapidement, secouant la tête pour réveiller un peu.

_ Heu ... Oui je crois que ça ira ...

Il disait ça mais savait bien que pour l'instant ça n'allait pas le faire ! Ha c'était malin tient ! Maintenant il allait avoir un mal fou à marcher pendant plus d'une semaine ! Et encore ça c'était si les ligaments n'étaient pas touchés ...
Pour se changer les idées il essaya de se focaliser à nouveau sur le visage du jeune homme. Sans doute était-il aussi matinal que Kazuki pour venir ici d'aussi bonne heure ! Mais ce n'était pas un mal en soit ! Au moins il profitait de cette vue des plus agréable ! Au fait dans quelle classe pouvait-il bien être ? Kazuki ne se souvenait pas l'avoir déjà vu avec lui l'année passée, il s'en serait souvenu ! Et puis s'il se balladait avec un ballon sans doute faisait-il partit du club Kokugi ... Etait-il aussi ancré dans cette histoire de rivalitée que l'était les autres ? C'était une bonne question ...


_ Désolé si je t'ai inquiété ... Déclara Kazuki la tête baissée.

Il n'arriverait pas à le regarder sans avoir envie de l'embrasser ! Alors il préféra le fuir un peu ... Jamais il n'avait eu cette irrésistible envie et il ne se comprenait pas bien lui même de vouloir à ce point un contact physique avec un inconnu ... Mais c'était comme ça ! L'éxpliquer ? Impossible ; et il n'en ferait surement pas part à cette charmante créature même s'il en crevait d'envie sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hana

Okada Hana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]   Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 23:16

    En se levant ce matin, Hana ne s'attendait pas à retrouver quelqu'un de blessé en plein milieu de son cher terrain de basket. Il n'avait pas l'habitue que d'autre personne y passe du temps, surtout si tôt dans la matinée. En général il n'y avait que lui pour venir s'entraîner le matin. Le reste de l'équipe venait toujours un peu plus tard.
    L'adolescent, ne mesurant qu'un mètre soixante devait y mettre plus d'efforts que les autres, c'est pour cette raison qu'il venait s'entraîner chaque jour, au moins une heure de plus qu'eux. Mais il n'y a pas que la taille qui compte, il y aussi le talent et Hana avait un certain don pour ce sport. Il ne s'occupe pas de sa taille et donne toujours son maximum, une de ses plus grandes qualités.

    Le jeune homme avait toujours fait preuve de tendresse envers ceux qui le mérite, même envers les inconnus. Venir en aide à ceux qui en ont besoin, c'est ça la force. C'est une chose que sa mère lui avait dit et qu'il n'avait pas oublié. Hana avait un sal caractère, il le savait lui même, mais il restait toujours polie et calme. C'était une règle d'or.
    La main sur l'épaule de l'inconnu, il ne fit même pas attention à son 'hé' et se concentra sur son état. Il n'avait aucune mal à respirer, ce n'était donc pas son coeur, ni ses poumons qui posaient problème, il ne semblait pas non plus être assaillit par la migraine. Sûrement avait-il un problème avec ses jambes. Hana le regardait et ne comprenait pas pourquoi celui ci le fixait de cette façon. Le petit brun passa une main sur son visage en croyant qu'il avait quelque chose dessus. Mais rien ... Il n'imaginait même pas une seule seconde que ce garçon le trouvait attirant.


    {Minami} Heu .. Oui je crois que ça ira ...

    {Hana} T'es sûr ? T'as vraiment mal nul part ? Tu peux te lever ? Je t'aide si tu veux.

    Lui aussi avait l'habitude de dire que tout allait bien quand tout allait mal, et il n'était pas le seul à le faire. La plupart des adolescents avait cette vilaine manie de mentir sur leur état. Alors pourquoi ce garçon ferait exception. Hana ne mettait pas sa parole en doute, mais il doutait qu'il puisse se relever tout seul. Il pouvait être naïf, mais il y avait des limites. Il n'était pas non plus cruel au point de le laisser se débrouiller tout seul, et puis, il avait encore un peu de temps avec le début des cours, de toute façon, Hana n'était jamais à l'heure nul part. Que ce soit pour l'école, un rendez vous ... Il fallait toujours attendre monsieur pendant au moins une bonne quinzaine de minutes. C'est pour cette raison que ses amis avancent les heures de leur rendez vous à présent.

    Ils n'allaient pas rester éternellement sur le sol, parce que ce n'était pas très agréable, les bancs au bord du terrain était déjà plus confortables, même si ce n'était pas le grand luxe. Il fallait savoir se contenter de peu de choses et Hana savait le faire.
    Il passa son bras autour de la taille de l'inconnu et releva la tête suite à ses paroles. Oui il l'avait inquiété, mais qui ne l'aurait pas été ?
    Même s'il ne l'avait jamais vu, cela ne voulait pas dire qu'il devait le laisser seul.


    {Hana} Y'a pas de problème ... T'inquiète pas. Au fait, je m'appelle Hana.

    Il ne donnait jamais son nom de famille, car même si c'était une marque de politesse, il détestait qu'on l'appelle Okada. Même si son prénom était très féminin, il s'était habitué aux remarques et aux moqueries qui pourtant n'avaient pas lieu d'être. Mais maintenant, il n'était plus complexé. Avec le temps, on s'y fait.
    Il prit appui sur ses jambes, fines et pourtant musclé, résultat d'un dur entraînement, et se redressa avec l'autre lycéen. Il semblait bien plus grand et plus lourd que lui. Plutôt impressionnant même. Il ne devait pas être dans le même dortoir, sinon Hana se serait souvenu de lui. Même s'il avait une petite mémoire, il n'oubliait pas certaines choses.
    Le petit brun n'avait jamais prit part à cette petite gueguerre entre dortoirs et entre lycéens. Il suivait ses amis quand il en avait envie, mais n'avait jamais comprit à quoi cela pouvait bien servir.


    {Hana} Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kazuki

Minami Kazuki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Personnage
Classe:
Activité:
Liens:

Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]   Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 0:56

_ T'es sûr ? T'as vraiment mal nul part ? Tu peux te lever ? Je t'aide si tu veux.

Il avait mal c'était certain ; mais il avait son côté un peu fier et en plus, Kazuki n'était pas quelqu'un qui montrait facilement sa douleur qu'elle soit physique ou moral ! Alors il ne laissait rien paraitre, et de surcroit surtout pas devant ce garçon !
Quand il sentit le bras du jeune homme autour de sa taille, il fit l'effort de se mettre debout, mais ça n'avait rien d'évident en fait, alors il chancela un peu, réprimant difficilement un gémissement de douleur. Alors il crispa doucement les doigts sur l'épaule du garçon le soutenant pour s'équilibrer et marcha en diréction des banc, s'excusant pour le fait de l'avoir inquiété.


_Y'a pas de problème ... T'inquiète pas. Au fait, je m'appelle Hana.

_ Hana ... Ca te va bien tient !

En effet cela pouvait sembler étrange de voir un jeune homme avec un prénom si féminin mais cela collait parfaitement avec le visage d'ange de son propriétaire et à ses traits si fins ... Vraiment il portait bien son nom !

En s'asseyant, Kazuki remarqua outre la douleur qui le lança de nouveau mais dont il ne siffla pas un mot que sa main droite avait été abimée dans sa chute. ALors il l'épousta doucement pour enlever les petits graviers des écorchures et continua à parler la tête baissé de peur de succomber à l'envie d'aller voler un baiser à Hana.


_Ca va mieux ?
_ Merci pour ton aide ! Tu peux faire ce que tu veux maintenant ça ira ... J'avais pas à être là de toute façon c'est déjà sympa de m'avoir aidé ... Merci ! Et puis je vaux pas la peine que tu te déranges ...

La dernière phrase était plutôt pour lui en fait, raison pour laquelle il l'avait juste murmurée. Mais même s'il aurait voulu qu'un tel garçon, aussi tendre et gentil soit un ami, Kazuki était peut-être un peu trop instable pour attirer les gens ... Alors il renonça ; une fois n'est pas coutume comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]   Toi et moi ... Le hasard ? [Hana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi ... Le hasard ? [Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hana Gakuen ~ :: ~ Hana Gakuen ~ :: Club Kokugi :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser