~ Hana Gakuen ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hana Gakuen ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Okamoto Kyo [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okamoto Kyo

Okamoto Kyo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Okamoto Kyo [En cours] Empty
MessageSujet: Okamoto Kyo [En cours]   Okamoto Kyo [En cours] Icon_minipostedVen 5 Sep - 23:48

Identité


    Nom : Okamoto
    Prénom : Kyo
    Âge : 18 ans
    Classe : Tegami
    Activité : Photographie

    Description

    Physique :

    ~~~
    Kyo possède une chevelure plus ou moins bien entretenue, plus que moins d’ailleurs. Il à déjà changer plusieurs fois de coiffure, certes, pour le moment il est resté fixé sur une. Présentement, donc, les cheveux de Kyo arrivent, à l’arrière un peu plus bas que sa nuque. Sur les cotés, ils semblent un peu plus cours, remontant en un dégradé inversé pour finir en une frange sur le devant. Frange qui lui tombe presque devant les yeux, d’ailleurs s’il penche la tête c’est un peu le cas. Et elle n’a pas tellement régulière, sans être fantaisiste. En sommes, la coupe lui sied très bien. Après, les cheveux du jeune garçon son naturellement noir, comme la majorité des japonais. Soit, il les a cependant colorés d’un châtain clair, paraissant légèrement « orange ». Ce qui éclair sa chevelure et son teint de peau. Ce qui l’égaie un peu plus, et le rend plus attirant qu’il ne l’est. Puisqu’il faut le dire, Kyo ne laisse pas indifférent tout de même. Enfin, ses cheveux sont plutôt très fins. Sans être fragile, on y passe facilement les doigts. Puis doux, aussi, puisqu’il en en prend quand même soin. Joli cheveux en sommes.
    ~~~
    Quant à ses yeux, ils sont sujet à de nombreux débats mine de rien. C’est vrai qu’ils ont une forme, une allure qui lui donne l’air un peu endormi et drogué. Assez petit, aussi. Et plus ou moins en amande, ce qui n’arrange rien à cette impression. Certains, trouve que cela lui donne un charme fou et que c’est ce qui fait toute sa personne. Tandis que d’autre, au contraire, pense qu’ils sont son seul handicap physique. Niveau esthétique, évidemment. Et encore, il y a ceux, qui sont mitigé et n’arrive pas à se décider sur les avis. Les yeux de Kyo sont-il beau ? Mignon ? Ou au contraire trop bizarre ? Enfin ! Pour lui, il s’en fiche assez. Il les aime bien, diront nous. Sinon, au niveau de leurs couleurs, ils sont naturellement marron, assez foncé, bien que au soleil ils peuvent s’éclaircir un peu jusqu’à en devenir noisette. Il pourrait mettre des lentilles vertes, cela lui irait à ravir, mais le jeune garçon n’aime pas trop ses petits trucs ou plutôt il n’arrive pas à les supporter, alors.
    ~~~
    Kyo, fait parti de ses japonais qualifié de grand. Certes, il n’est pas des meilleurs dans la catégorie mais il se défend pas mal. Surtout qu’ils semblent tous grandir de plus en plus. L’asiatique mesure un bon mètre soixante-quinze, peut-être soixante-seize ou dix-sept maintenant. A vrai dire, il ne pense pas souvent à se mesurer. Tout cela pour cinquante-cinq ou cinquante-six kilogramme. Niveau indice de masse corporelle, il est légèrement sous la moyenne. C’est vrai qu’il peut sembler assez fluet, sans, cependant, paraitre fragile. Il est, d’ailleurs, loin d’être faible. Certes, Kyo n’est pas de ceux qui se battent pour un oui ou pour un non. Il est même plutôt pacifiste mais il est reste suffisamment fort pour se défendre au besoin. Lui, ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. Bien que sa musculature, ne soit pas très apparente, faut dire, plutôt du genre discret. Sinon ! Le garçon se tient plutôt bien, marche bien aussi et à une bonne allure. Un brin élégant, un brin désinvolte. Kyo, aime la vie et la prend comme elle vient, cette idée de vie se reflète assez bien dans sa façon d’être physiquement. Ce qui lui donne un certains charmes, il faut bien le dire.
    ~~~
    Niveau goût vestimentaire, Kyo à un gout assez simple. Il n’a pas de réel style, en fait, mais préfère jouer avec celui-ci et celui-là jusqu’à donner quelque chose de nouveau ou pas mais surtout de plaisant. Il peut donc un jour, facilement se balader en T-shirt, avec ou sans inscription et un jean. Opter pour un Sweat-shirt, et changer pour un pantalon. Mettre une chemise, manche longue ou courte. Veste, cravate, rajouté au besoin un chapeau et ainsi passer d’adolescent à homme élégant. Changé le couvre chef, il semble plus danseur ou musicien, bien que son domaine soit la photographie. D’ailleurs, il peut aussi adopter le look « Touriste ». Ou le style « Photographe professionnel, Maaa ! Voit tu se sentiments d’amertume dans les yeux de cette rue ? » Voyez le genre ! Parfois, il peut oser plus fou, mais reste dans l’ensemble quand même simple. Il porte aussi bien des couleurs neutres, que plus coloré, rouge, bleu, vert, jaune, orange et même rose. A croire que tout lui sied ! Sinon, il aime bien les bijoux, les colliers et les bracelets surtout. Les ceintures, aussi. Enfin bref ! Kyo sait s’habiller et jouer avec les styles. D’ailleurs, si il n’était pas autant passionné par la photographie, il aurait pu devenir conseiller en image.
    ~~~

    Caractère :(7 Lignes Minimum)

    Biographie

    Histoire :

    15 mai 1990. Chambre 91 du premier étage, quelques personnes s’extasient devant le minois du petit ange qui est profondément endormi dans son lit. « Ce qu’il est beau », « Adorable », « Quel amour, oh il a ton nez Aya », « Alors Haru ? Contente d’avoir un petit frère ? », « Oui ! ». Et tant d’autre phrase du genre volait dans la modeste pièce. Les parents d’Aya, le père de Toshiro, la sœur de la mère, la sœur du nouveau née, un cousin du père et ainsi que les parents du petit étaient présent. « Comment s’appelle-t-il ? Kyo ? Oh adorable ! ». Il s’appelait Kyo, donc, prénom simple mais néanmoins plaisant. Facile à porter, de plus il sonnait bien avec son nom de famille, Okamoto Kyo, parfait. Et, après quelques petits flash par-ci par-là histoire d’immortalisé les premiers jours du petit bout, la pièce ce vida doucement. Laissant les parents entres eux, jusqu’à ce que Toshiro finisse par rentrer avec lui avec Haru. Petite, d’ailleurs âgé de quatre ans. Passons.

    L’enfant grandissait normalement, dans un grand appartement de Tokyo. Il était ce genre d’enfant que l’ont peut qualifier de petit ange sans que cela paraisse être un mensonge. C’est vrai qu’il était adorable. A vrai dire cela ne vous intéresses pas tellement. Mais ce jour est assez important dans l’évolution de Kyo. Sans celui-ci peut-être ne serait-il pas devenu ce qu’il est aujourd’hui. Il a deux ans à peine , le matin, passant devant la table de salon il aperçoit l’appareil photo de son père. Personne à droite ? A gauche ? Il s’en empare. Le tourne et retourne entre ses mains, cherchant à l’allumé, fini par réussir plus par accident qu’autrement. Et là ! Les flash défile au fur et à mesure qu’il prend n’importe quoi en photo et n’importe comme surtout. Après tout, à son âge on ne pense pas à cadrer, ce qui l’amuse c’est le flash, sur le moment. Il rigolait bien. Puis son père attiré par des flash de lumière inhabituel arriva de a cuisine. Paniquant un peu en voyant Kyo.

    « Oh non Kyo ! Pose ça, trésor. Là doucement…lentement… »

    Oui, c’était l’appareil de son photographe de père (amateur, certes, il aurait pu devenir professionnel.),il avait couté assez chère alors forcement il y tenait. Heureusement que Kyo était mignon et obéissant, il reposa gentiment l’appareil sur la table basse donc. Appareil qui lança un dernier flash, d’ailleurs. Toshiro s’approcha de son fils, pris l’engin pour l’éteindre et s’accroupi devant le petit.

    « Kyo, tu sais qu’il ne faut pas toucher à ça, non ? »

    « Oui mais je voulais prendre des photos »

    « Ah ah ! T’es encore trop petit, mais papa t’apprendra à en prendre des belles va. »

    « Vrai ? J’en aurais un aussi ? »

    « Hum, quand tu seras plus grand ^^ »

    Quelques paroles anodine, qu’aurait pu dire n’importe quel père à leurs gamins. Certes, mais pour Kyo c’était le début de tout. Le début de sa passions. Surtout lorsque quelques jours plus tard, alors que son père essayait de lui montrer comment cadrer correctement, il lui avait dit

    « N’oublie pas, Kyo. Prendre des photos n’est pas un jeu, c’est un principe. Celui de capturer l’instant, qu’importe lequel, un morceau de vie, pour ne pas oublier… »

    Cette phrase avait résonner dans son esprit, un peu comme une révélation. Bien qu’il n’eut que deux ans, le petit Kyo était sur et certain de sa voie, il deviendra photographe ! Enfin, pour le moment il fallait déjà qu’il arrive à ne pas prendre le vase lorsqu’il visait le dauphin décoratif quelques centimètre plus à gauche. Sans oublier, non plus, de réussir à éviter les photos flou. Soit ! Il avait encore du temps. Et puis si cela se trouvait, dans un mois ou deux, peut-être moins juste quelques jours, sa passions pour la photographie lui passerait. Comme la majorité des choses pour les enfants de son âge.

    ***

    Juin 2000, les années ont passé, Kyo à aujourd’hui dix ans. Peut-être, vous demandez pourquoi je passe autant d’année sans parler de lui ? Et bien, parce qu’il n’y à pas grand-chose à en savoir, juste que ses dernières années furent bien heureuse. Vivant dans une famille aimante, des parents bienveillant. Et une grande sœur qui, malgré qu’elle affirme que « Toute façon elle était mieux sans vous », vous adore et n’hésiterait à « massacrer », tout ce qui oserait vous toucher. Bref, il avait été heureux. Surtout qu’il avait été un petit garçon assez vif d’esprit, retenant très vite et aimant bien apprendre par-ci par-là. Petit gars sociale et n’ayant pas son pareils pour tisser des liens, il n’était jamais seul. Tout allait donc merveilleusement bien jusqu’à ce jour de fin de printemps. Le quatorze juin, plus exactement. Tout avait si bien commencé pourtant, le soleil brillait et le ciel était dégagé, pas un seul nuage à l’horizon. La température était idéal, ni trop chaude ni trop froide. Un dimanche, journée libre pour tous, la petite famille était partie pique-niquer, prévoyant pour l’après midi une visite au Zoo d’Ueno. Kyo avait particulièrement adoré les panda roux « Trop kawai ! » qu’il se plaisait à répéter tout les deux secondes devant l’enclos de ses derniers. C’est vrai, que la journée c’était passé à merveille, que tout le monde était rentré fatigué mais bien content de leur petite sortie. Et elle aurait pu se finir bien, si il n’y avait pas eu ce coup de fil. Appel téléphonique anodin, Mieko la sœur de Aya qui demandait simplement si Toshiro pouvait venir l’aider à la maison, sa télé avait quelques soucis. Vrai qu’il était doué dans la bricole et l’électricité, Toshiro était doué dans tout ce qui était manuel. Alors au lieu d’appeler directement un réparateur qui lui aurait couté un petite somme, elle avait préféré demander d’abord à son beau frère. Toshiro avait gentiment accepté, et était partie directement. Tout partait d’un simple service, mais si elle avait su elle n’aurait pas appelé…il ne serait pas parti. Il était au alentour de vingt heures, il faisait encore jour. Il prévînt sa femme, embrassa Haru et Kyo, vu qu’il dormirait surement à son retour, attrapa sa veste et quitta l’appartement.



    (à suivre)

    Liens :
    Avatar : Koyama Keiichiro

Vous

Pseudo : Roku
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum? : Par Top-Site
Quelque chose à améliorer, ajouter? :
Fréquence de connexion : Je ne sais pas trop je dirais 4/7.


Dernière édition par Okamoto Kyo le Ven 19 Sep - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahakito Kimiko
Admin
Sahakito Kimiko


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche Personnage
Classe:
Activité:
Liens:

Okamoto Kyo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Kyo [En cours]   Okamoto Kyo [En cours] Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:07

Bienvenue & Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-gakuen.forumactif.org
Okamoto Kyo

Okamoto Kyo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Okamoto Kyo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Kyo [En cours]   Okamoto Kyo [En cours] Icon_minipostedJeu 11 Sep - 18:52

Merci, je devrais avoir fini dans le courant de la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawato Minami

Sawato Minami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Personnage
Classe: 3°T
Activité: Élève de Hana Gakuen
Liens:

Okamoto Kyo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Kyo [En cours]   Okamoto Kyo [En cours] Icon_minipostedDim 14 Sep - 10:33

Yokosooooo !!!
Bienvenue parmi nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okamoto Kyo [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Kyo [En cours]   Okamoto Kyo [En cours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Okamoto Kyo [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hana Gakuen ~ :: ~ Yokoso ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser